Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ERAGON !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Nombre de messages : 344
métier : directrice de Poudlard - ministre de la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

ERAGON ! Empty
MessageSujet: ERAGON !   ERAGON ! EmptyMer 29 Mar à 21:23

Es ce que quelqu'un a lu Eragon ? Moi j'ai lu le tome 1 et j'attend pour pouvoir lire le 2. Et oui, il y a toute une liste d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

ERAGON ! Empty
MessageSujet: Re: ERAGON !   ERAGON ! EmptyJeu 30 Mar à 20:49

Ralala, pour ceux qui connaissent pas :

LA TRYLOGIE DE L'HERITAGE, UN CHEF-D'OEUVRE :

tome 1 : ERAGON

ERAGON ! 0375826688.01._PE43_.Eragon-Inheritance-Book-1._SCLZZZZZZZ_

Ce livre raconte l'histoire d'un jeune garçon qui un beau jour trouve un oeuf de Dragon. Mais lorsque les Razac's, de drôles de créatteurs amatteurs de souffrance vienne dans sont village, il est forcé de fuir !

JE TROUVE CE LIVRE MERVEILLEUX (parfois prévisible) ET CONTRAIREMENT A CE QU'ON POUR PENSER EN LISANT LE MOT DRAGON, C'EST PAS UNE BÊTE HISTOIRE POUR LES ENFANTS DE 3 ANS !

Le tome 1 sortira en film le 13 Décembre 2006, NE LE RATTER PAS !

Tome 2 : L'AINE

ERAGON ! Celdest

A peine sortit vainqueur de la bataille de sous farthen dur, que les urgal attaque de nouveau et tue le chef des vardens. Nasuada, sa fille unique est nommé à sa tête. De son côté, les attaques de l'empire ce succèdent à Carvahal. Les Razac's enlevent la fiancée de Roran, Cathrina. Les deux frêres n'ont plus qu'une envie, détruires les forces du mal.

VOUS AVEZ AIME LE TOME 1, L'AINE VOUS RESERVERA ENCORE PLUS DE SURPRISE ! AaaaaaaaaaaargH, la fin ! NOOOOOOOOON, C'est pas possible !

L'auteur : CHRISTOPHER PAOLINI

ERAGON ! G20717_u17404_paolini

Christopher est un jeune auteur (19 ANS) très prometteur !

Voilà : CA C'EST UNE PRESENTATION !
Revenir en haut Aller en bas
 
ERAGON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser