Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Examen de sortilege

Aller en bas 
AuteurMessage
joss
Poufsouffle
joss


Nombre de messages : 276
métier : directeur du club de duel , professeur de sortileges
Date d'inscription : 19/01/2006

Examen de sortilege Empty
MessageSujet: Examen de sortilege   Examen de sortilege EmptyMar 2 Mai à 20:00

Joss s'installa pres de son bureau est atendit les eleves , on pouvait voir de nombreuses feuilles ou il y avais marquer ceci !

Examen de sortileges
Niveau 1 Note: /20

Letre :


1) A quoi sert le sort : Reparo ? /2

2) Dites moi comment peut on faire voler un objet ( formule , geste...) /5

3) Citez moi 3 sorts que nous avons etudier en cour ! ( hormis ceux de la 1) et de la 2) question ) /3

4 ) Faites moi la description d'un des sorts que vous avez citer ( geste , a quoi sert il , formule ) /5

5) Quelles est l'instrument pour lancer des sorts? /1

6) Qu'est qui faut avoir pour que vos sorts soit optimaux ( indice: ce n'est pas quelque chose de concret !) /2

7) Les sorts que nous avons citez font partits d'une categorie. Laquelle? Pouvez vous me citez un sortilege qui fait partit de cette catégorie ? /2

Question bonus ( pour 1pts )

Combien de sort avons nous etudiez en tout ? /1


Je serait assez indulgent etant donner que cette examen est assez dure ! Vous m'envoyez le tout par mp , mais vous pouvez faire une petite histoire ici si ca vous interesse ! Je vous enverrait votre copie , avec le corriger si necessaire ( autrement dit tout ce qui non pas eu 20 ont besoin du corriger !) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de sortilege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de potion : niveau 2 :
» Examen de potion : niveau 1 :
» Examen de botanique : niveau 2 :
» Examen de botanique : niveau 1 :
» Examen de divination : niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard (réservé aux membres enregistrer) :: Salles d'examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser