Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+4
Punky
Valérie94
Bellatrix Lestrange
Kam Nekar
8 participants
AuteurMessage
Kam Nekar
préfet de Serdaigle
Kam Nekar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyLun 8 Mai à 21:39

Comme vous avez pu le voir depuis un certain moment, je ne poste plus. Cela est du à mon manque de motivation sur ce forum. Il n'y a plus l'enthousiasme des premiers jours. Je vous annonce donc que je ne viendrais plus.
Une autre raison qui me pousse à partir est le fait que ce forum ne correspond plus à mes attentes, pour moi, il faut un forum où le RP est assez travaillé, où les messages font un minimum de 10 lignes.

Sur ce adieu.

(hj : ça en deviendrais presque émouvant lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 9 Mai à 17:49

Ouais, pareil pour moi, je risque de ne plus venir souvent car je ne suis plus motivée. Mais pas au point de vous quitter à jamais, j'en souffrirais trop (HJ: lol).

(HJ: Kam --> Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie94
Poufsouffle
Valérie94


Nombre de messages : 160
métier : Préfet de Poufsouffle--vendeuse de baguettes magiques
Date d'inscription : 04/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 9 Mai à 23:28

ah dommage......

mais moi je trouve qu'il est beaucoup moins actif qu'avant... mais je viens tout de même sur le forum voir les nouveaux messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Serpentard
Punky


Nombre de messages : 222
métier : Prof/Propriétaire de Zonko et des Farces et Attrapes/Ministre de Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 10 Mai à 18:49

Quand y en a... En l'occurence, nous sommes en plein examens, donc l'activité ne bat pas son plein. Et quand aux 10 lignes, c'est trop bète: sur ce forum, on vie en vie courante, donc pas besoin de language littéraire. Même tes messages ne fesaient pas forcément 10 lignes, et si ils le fesaient, c'était pour dire pas grand chose de plus que 3 lignes, alors ton excuse...
désolé mais c'est vrai, même si c'est méchant. Mais bon, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 12 Mai à 16:45

Je crois que c'est trop tard pour dire ça, il sait déjà barrer !
Revenir en haut Aller en bas
joss
Poufsouffle
joss


Nombre de messages : 276
métier : directeur du club de duel , professeur de sortileges
Date d'inscription : 19/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 13 Mai à 14:01

Bella n'as pas tort ^^ , je pense qu'il est juste revenu sur le forum pour dire ca mais il suivait deja plus l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kam Nekar
préfet de Serdaigle
Kam Nekar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 17 Mai à 19:38

Citation :
Quand y en a... En l'occurence, nous sommes en plein examens, donc l'activité ne bat pas son plein.
Même, peu avant les examens l'activité était quand même assez basse.

Citation :

Et quand aux 10 lignes, c'est trop bète: sur ce forum, on vie en vie courante, donc pas besoin de language littéraire. Même tes messages ne fesaient pas forcément 10 lignes, et si ils le fesaient, c'était pour dire pas grand chose de plus que 3 lignes,
Oui, mais tout bon forum de RPG se doit d'écrire en "langage littéraire", cela s'appelle le B-A-ba. De plus tu dis que mes messages ne faisaient pas dix lignes. Comment veux-tu que je développe un message de 10 lignes, sur un précédent message de deux lignes ?

Voilà ce que j'appelle un vrai message de RPG.

Extrait de "Rendez-vous avec les ténèbres"

Citation :
    Yuki avait eu du mal à dormir cette nuit, pour passer le temps il avait décidé de se promener dans le parc et peut-être un peu dans la forêt interdite, il se déshabilla et se vêt d'un jean épais, d'une chemise qu'il laissa un peu ouverte et une veste. Il descendit dans la salle commune vide et sortit dans les couloirs, il essaya de se faire discret, après avoir passé tout les obstacles allant de l'armure facétieuse à un professeur en passant par Peeves, il sortit enfin du château.
    Il traversa le parc et se dirigea vers la lisière de la forêt, il marcha un peu, tout en réfléchissant, puis il décida d'y entrer. Le parc était un peu froid et illuminé par la pleine mais la forêt était sombre et très froide, des plaintes de loups-garou se faisaient entendre et des insectes de toute taille, il paraissait même qu'une acromentule vivait dans les profondeurs de la forêt. Il fallait aussi faire attention à la tribu de centaure qui n'aimait pas que l'on marche sur ses plates-bandes.
    Il s'enfonça dans la forêt, il marcha tout en observant le paysage. Mais il ne pouvait pratiquement rien voir à cause des arbres qui empêcahient le peu de lumière de la nuit de passer. Il continua son chemin, au bout d'un mioment il aperçut une lueur et s'approcha discrètement, il vit un champignon lumineux.


    *Tiens j'en avait jamais vu, je vais m'en servir de torche.*

    Il déracina le champignon et l'emmena avec lui, la lumièrre apportait par le végétal lui permettait de moins trébuchait et de voir ce qui l'attendait. Tout à coup il entendit des pas précipités, il jeta le champignon au loin et se cacha derrière une grosse pierre, il vit Cat, celle-ci marchait précipitament tout en jetant des regards à droites et à gauche. Il décida de la suivre, il se cachait à chaque fois derrière la première chose venue quand elle se retournait.
    Soudain une clairière apparut, c'était une clairière assez vaste où était tracé en son centre de mystérieux symboles. Un homme vêtu de noir surgi de nul part accosta Cat. Kam vit la figure horrible de l'homme et esquissa une grimace et les deux sorciers s'avancèrent vers le cercle.
    Kam était caché derrière ce qu'il croyait être une pierre mais en fait cette peirre était une grosse araignée qui s'était endormie. Kam la vit ouvrir ses yeux, il recula lentement. Voyant que l'araignée n'avait qu'une envie c'était celle de le manger Kam se mit à courir dans une direction assez stupide, il fonçait à tout allure vers le centre de la clairière.....

Citation :
Bella n'as pas tort ^^ , je pense qu'il est juste revenu sur le forum pour dire ca mais il suivait deja plus l'histoire
Ps : éviter de me casser du sucre sur le dos. Surtout toi.
Maintenant, c'est un adieu.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Poufsouffle
joss


Nombre de messages : 276
métier : directeur du club de duel , professeur de sortileges
Date d'inscription : 19/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 17 Mai à 20:12

C'est facile pour toi de dire ca tu te casse du forum parcque on est pas aussi "literaire" que toi , et bas au mieu d'exiger plein de truc tu pourrait peut etre essayer de vivre l'histoire , et si tu veux faire des trucs de 30 lignes etb a tu vas sur un forum litéraire !! Non mais ! Et puis si tu veux parler de ce qui c'est passer sur msn et bas , je m'excuserait pas parcque tu te prend vraiment pour le centre du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam Nekar
préfet de Serdaigle
Kam Nekar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 17 Mai à 20:26

Joss, il faudrait d'abord, se calmer un peu et parler de façon plus posé. Je vais proposer une chose.

Je veux bien tout recommencer à zéro, c'est-à-dire on supprime ce compte-ci. Et je 'men crée un autre. Je m'inscrirai en tant qu'élève.

Mais je voudrais dire, une chose aussi (désolé si va vexe certain d'entre vous). Mais je trouve aussi assez puéril le fait de former de couple aussi rapidement. En ayant pour excuse un bal. Dans la vrai vie tout comme dans les romans, je n'ai jamais vu deux personnes tomber follement amoureuse l'une de l'autre, dans un laps de temps aussi court, mais bon, ce n'est que mon avis. De plus le forum a parfois tendance à ne tourner uniquement sur les cours. Ce qui est assez "chiant" (excusez-moi le propos). Désolé, je ne me suis pas inscris sur ce forum uniquement pour participer aux cours.

Cordialement Kam Nekar.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Gryffondor
Emilie


Nombre de messages : 107
métier : propriétaire des Trois Balais, s'occupe de l'infirmerie(animaux, créatures magiques), bibliothécaire
Date d'inscription : 31/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 18 Mai à 19:49

Faut pas vous disputer! Mais je suis vraiment de l'avis de Punky et de Joss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie94
Poufsouffle
Valérie94


Nombre de messages : 160
métier : Préfet de Poufsouffle--vendeuse de baguettes magiques
Date d'inscription : 04/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 18 Mai à 22:41

ouais moi aussi je suis d'accord

des message de 30 lignes ça ne me tente pas de le lire comme dit punky pour dire si peux de chose, et moi je me connecte tard car j'habite au Canada et quand je me connecte je regarde les nouveaux message pour suivre l'histoire mais si c'est toujours des messages de 30 lignes !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Serpentard
Punky


Nombre de messages : 222
métier : Prof/Propriétaire de Zonko et des Farces et Attrapes/Ministre de Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 19 Mai à 15:50

Oulaha...
Déja quand je vois tes arguments... Je vois enfin que tu es une sorte de gros INTELLO, nan?
Sérieux (euh, peut-être pas trop mais je vais adopter ton attitude ^^), je ne pense pas que ce soit nécessaire de te recréer un compte, même comme élève. Et après, quand je lis ça:
Citation :

Joss, il faudrait d'abord, se calmer un peu et parler de façon plus posé. Je vais proposer une chose.

Oui, mais tout bon forum de RPG se doit d'écrire en "langage littéraire", cela s'appelle le B-A-ba. De plus tu dis que mes messages ne faisaient pas dix lignes. Comment veux-tu que je développe un message de 10 lignes, sur un précédent message de deux lignes ?
pfff... OUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum, excusez-moi, je fesais une rechute. Donc je disais...
mff... OUAHAHAHA bon ça va je me calme... ^^
donc, concernant ton excuse (OUAHAHAHAHA!), sache que nous vivons en vie commune, et que pour demander "ça va?", il n'y a pas besoin de dire:
"Salut à toi! Quelle belle journée aujourd'hui, quel temp radieux, quelle merveille!! J'espère que tu es de bonne humeur en ce mardi après-midi ensoleillé ! Moi oui, je peux te l'assurer joyeusement...

C'est ça tes "ça va" de chez toi? Et ben merci, je suis pas prets d'aller m'y installer... Et quand je vois ton comportement, je me dis que je vais pas te regretter quand tu sera partit, crois moi...
Bon vent, intello!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Gryffondor
Emilie


Nombre de messages : 107
métier : propriétaire des Trois Balais, s'occupe de l'infirmerie(animaux, créatures magiques), bibliothécaire
Date d'inscription : 31/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 19 Mai à 20:55

olà! tu y va un peu fort! mais en même temps, c'est vrai faut dire...
(peut-être qu'on te casse du sucre sur le dos mais en tout cas, toi tu nous casse les pieds!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Poufsouffle
joss


Nombre de messages : 276
métier : directeur du club de duel , professeur de sortileges
Date d'inscription : 19/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 20 Mai à 12:33

Non bon allez calmons nous , j'ai discuter avec lui et c'est son choix si il veut quitter le forum , ( punky t trop delirant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Serpentard
Punky


Nombre de messages : 222
métier : Prof/Propriétaire de Zonko et des Farces et Attrapes/Ministre de Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 20 Mai à 15:03

Qu'il quitte le forum m'est égal, tout le monde peux le faire, mais qu'il le quitte avec ces arguments... Laughing ouahahaha!

Non Joss c'est vrai parfois je peux me lâcher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasia Madaras
préfet de Gryffondor
Tasia Madaras


Nombre de messages : 354
métier : préféte de Griffondor, chargée de la banque de Gringotts
Date d'inscription : 30/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 21 Mai à 18:29

Je quitte aussi le forum, j'ai plus trop le temps d'y aller donc voila, je vous dit au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Gryffondor
Emilie


Nombre de messages : 107
métier : propriétaire des Trois Balais, s'occupe de l'infirmerie(animaux, créatures magiques), bibliothécaire
Date d'inscription : 31/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 21 Mai à 19:51

oh non!!! pas toi! c'est vraiment dommage... Sad mais bon, c'est ton choix!
alors, tu peux t'en aller joyeusement! au revoir Tasia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho su-chen
Gryffondor
Cho su-chen


Nombre de messages : 378
métier : Serveuse du Lover Café
Date d'inscription : 01/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 21 Mai à 20:06

moi non plus je venais plus, alors je m'en vais. Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Kam Nekar
préfet de Serdaigle
Kam Nekar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 21 Mai à 20:27

Comme vous avez pu le voir, mon personnage est mort.

Adios amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Cho su-chen
Gryffondor
Cho su-chen


Nombre de messages : 378
métier : Serveuse du Lover Café
Date d'inscription : 01/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 22 Mai à 20:08

Le mien aussi, dans des circonstances très romantiques comme vous pouvez le constater ici
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Gryffondor
Emilie


Nombre de messages : 107
métier : propriétaire des Trois Balais, s'occupe de l'infirmerie(animaux, créatures magiques), bibliothécaire
Date d'inscription : 31/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 24 Mai à 21:18

bon ben... il y a tout le monde qui se taille alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser