Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyDim 29 Jan à 14:07

Bellatrix entra dans la pièce et s'assit derrière une pile de papier. Un faible jet de lumière, provenant du dehors pénétrait dans la pièce. Bellatrix prit sa plus belle plume et ce mit à écrire:

CHERCHE JOURNALISTE AYANT DE L'EXISPERIENCE POUR LE CHICANEUR, OFFRE D'EMPLOI POUR UN SALAIRE DE 5 MORNILLES PAR SEMAINE ( A NEGOCIER ). SE PRESENTER A MON BUREAU SI CA VOUS INTERRESSE. SALAIRE PAYER ENTIERREMENT PAR LA DIRRECTRICE.

Bellatrix attacha le message à un hiboux grand duc qu'elle envoya à Poudlard, puis à pré-au-lard en espérant recevoir une réponse dit-ci-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMer 15 Fév à 20:18

Bellatrix entra dans son bureau officiel et attendit la visite de Mlle Chang...
Revenir en haut Aller en bas
Cho su-chen
Gryffondor
Cho su-chen


Nombre de messages : 378
métier : Serveuse du Lover Café
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMer 15 Fév à 20:27

Un hibou arriva, annonçant que Mlle Chang avait du retard. Celle-ci se présenta au bureau de la directrice quelques minutes plus tard.

- Bonjour, je suis Mlle Chang, j'avais demandé un entretion avec vous, au sujet de l'embauchement...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyJeu 16 Fév à 22:50

Bellatrix l'invita à s'assoir...

- Venons en au faites, SVP. Qu'est-ce qui vous motives dans ce Job, Mlle Chang ?

Dit-elle tout en lui servant un wisky pur feu...
Revenir en haut Aller en bas
Cho su-chen
Gryffondor
Cho su-chen


Nombre de messages : 378
métier : Serveuse du Lover Café
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 17 Fév à 19:45

Cho bu un peu de wisky.

- J'aimerais connaître les conditions de travail des employés, les obligations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 17 Fév à 22:22

Bellatrix grimaça...

- Mes employés sont pour l'instant payer 5 mornilles le magasines vendu. Je crains malheureusement qu'après contrat je doive baisser cela à 4 mornilles le magasine.
- Soit, soit !
- Je trouve cela très certainement suffisement. Mlle Alice, dirrectrice de poudlard, a un salaire de 5 mornilles par semaine. Pour l'instant, quatre magasine vendu suffiraient à rattraper cette somme, étant donner que l'on en sortira 1 par mois. De plus, la plupart de mes employés possèdent un autre job.
- Dans quelle conditions travaillent vos employés ?
- Chacun de mes employés ont leur propre bureau, ainsi qu'un salon commun, mis à leur disposition. Revenons-en à vos motivations, si vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho su-chen
Gryffondor
Cho su-chen


Nombre de messages : 378
métier : Serveuse du Lover Café
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 17 Fév à 22:29

- Très bien, même si le salaire n'est pas très haut, cela n'a pas d'importance, pour mes motivations, je me posait quelques questions au sujet de l'embauchement, car certains amis font parti de votre équipe et cela m'intéressait. Sinon, comment se déroule le travail sur le magazine, et ensuite, la parution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyVen 17 Fév à 22:56

Bellatrix grimaça à nouveau...

- Chaque employé est chargé de remettre son article pour une date précise, qui est bien entendu anoncé dans un endroit approprié. Je relis ensuite les documents, fait une critique générale, pour essayer de tirer un maximum des compétences de mes employés. C'est moi même qui me chargerais de la mise en commun. Un exemplair sur ensuite envoyé à chacun avant parution.
- Merci Mlle Lestrange.
- Je voudrais savoir encore quelques petite chose. Vous ne m'en avez pas beaucoup dit sur vos motivations. Qu'est-ce qui vous motives dans le journalisme ? Avez-vous déjà de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho su-chen
Gryffondor
Cho su-chen


Nombre de messages : 378
métier : Serveuse du Lover Café
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptySam 18 Fév à 12:32

Cho Chang eut un petit sourire.

- Je voulais juste savoir ces petits détails. Personnellement, je n'ai pas énormément d'expérience, je cherchais juste à vous rencontrer pour connaître le fonctionnement de ce magazine, et les conditions d'embauchement, au cas où...Sinon, je crois qu'une certaine Cat Dangel voudrais obtenir un poste, vous savez, il n'y a plus de poste disponible à pré au Lard et au chemin de traverse, elle voudrait sans doute se faire un peu d'argent. Merci encore.


Cho Chang se leva et ajouta :


- Je repasserai si cela m'intéresse davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Serpentard
Dark Lady


Nombre de messages : 107
métier : Mangemort !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptySam 18 Fév à 12:35

Cat entra juste quand Cho sortait et elle pris sa place sur le siège en face de Bellatrix.

- Bonjour, serait-il possible d'être engagée pour participer à la rédaction du chicanneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptySam 18 Fév à 20:29

Bellatrix grimaça. Tout ce temps perdu avait une petite impertinente qui ne veut même pas de poste.

- Bonjour Mlle Cat, je crois savoir que vous désiriez un poste au chicaneur. Vous êtes bien entendu au courant que nous n'acceptons que les meilleurs journaliste ? Quelle sont les motivations qui vous ont poussées à venir jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Serpentard
Dark Lady


Nombre de messages : 107
métier : Mangemort !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptySam 18 Fév à 20:38

- D'abord, le fric, commença Cat en souriant d'un sourire moqueur et ironique. Ensuite, j'aime faire parler de moi et de ce que j'écris. J'aime voir sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Serpentard
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/11/2005

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyDim 19 Fév à 12:09

Bellatrix sourit. Elle aimait de plus en plus cette jeune fille.

- Vous êtes engagée, votre salaire sera de quatre mornilles par magasine vendu. Le prochain numéro sortira début du mois prochain, votre article sera donc publier dans le numéro suivant. A moins que vous ne sachiez me rendre votre article dans les temps ?

HJ: J'ai demandé à Punky et lily de me rendre leur article pour demain (Lundi 20 février 2006). Je vais demandé à Alice de t'autorisé à aller sur le forum: Bureau des employés !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Serpentard
Dark Lady


Nombre de messages : 107
métier : Mangemort !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyDim 19 Fév à 21:46

- Merci Bella (je m'autorise à t'appeler comme ça ). J'assurerais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de la directrice
» Le bureau.
» Description du bureau
» Bureau du ministre
» bureau de la ministre de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le chicaneur :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser