Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bureau de la ministre de la magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Nombre de messages : 344
métier : directrice de Poudlard - ministre de la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptyMer 8 Fév à 17:20

Dans mon bureau, vous pourez prendre rendez - vous avec moi dans une conversation privé pour parlé d'un éventuelle problème consernent la magie (pour l'histoire).

Vous pourez également vous présenter pour devenir ministre.
Voici la liste des postes de ministres :
- ministre de pré - au - lard
- ministre du chemin de traverse
Votre rôle serait alors de gèrer votre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Nekar
préfet de Serdaigle
Kam Nekar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2006

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptyMer 8 Fév à 18:08

Un hibou entra dans le bureau du ministre, et déposa un rouleau.

Citation :
Mes salutations, Mr le ministre de la magie,

Je voudrais être si vous le voulez ministre du Chemin de Traverse, je ferais appliquer toutes les lois, et je dynamiserais le chemin de Traverse. Je créerais peut-être quelques menues choses....... (le message s'étendait sur vingt-cinq centimètres)

Amicalement, Mr Nekar
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Nombre de messages : 344
métier : directrice de Poudlard - ministre de la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptyMer 8 Fév à 20:22

Pris une plume et un parchemin et se mit à écrire puis attacha le parchemin quelle avait rouler à la patte du hibou qui était venu apporter la lettre et qui repartis ...

Citation :
Cher Mr Nekar,
Votre hibou m'est bien parvenu et je tiendrai compte de votre candidature mais je ne puis vous garentir le poste pour le moment car d'autres candidats se présenteront peut - être.
Je vous tiens au courant.

Mme la ministre de la magie
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Serpentard
Punky


Nombre de messages : 222
métier : Prof/Propriétaire de Zonko et des Farces et Attrapes/Ministre de Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/01/2006

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptyMer 8 Fév à 20:40

Un hibou grand duc entra dans la pièce et se posa élégament sur le bureau, tendant la patte à laquelle était attaché un billet:
Citation :
Chère Mme. la Ministre,
je suis vivement intéressé par votre annonce concernant l'offre d'emplois de ministre de Pré-au-lard. Déja propriétaire de Zonko, je pense avoir le temps de m'occuper des autres commerces et d'assurer une surveillance digne de votre nom. je poste donc pour l'emplois.
En attendant votre réponse, je vous adresse, madame, mes salutations distinguées.

Cordialement

Punky


(hj:) je te l'ai déja dis sur msn mais pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Nombre de messages : 344
métier : directrice de Poudlard - ministre de la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptyMer 8 Fév à 20:56

Alice qui travaillait dans sont bureau aperçu par la fenêtre un belle hibou se poser élégament devant elle. Elle détacha le parchemin attaché à sa patte et le lu puis prit une plume et un parchemin et répondit :

Citation :
Cher Punky,
J'attendrai de voir si d'autres candidats se présentent avant de vous garantir le poste mais je retiens votre candidature.
Je vous tiens au courant.

Mme la ministre de la magie,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Nombre de messages : 344
métier : directrice de Poudlard - ministre de la magie
Date d'inscription : 02/11/2005

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptyVen 10 Fév à 22:37

Citation :
Cher Mr Nekar,
votre candidature m'a paru convaincante et m'est retenu. J'ai donc l'honeur de vous annoncer votre embauche. Si vous désirez me posez quelques questions à se propos, un entretien privé est organisable.
Sinon, veuillez signez se contract :

J'accepte le poste de ministre du chemin de traverse :



Mme la ministre de la magie,
Alice


Citation :
Cher Mr Punky,
votre candidature m'a paru convaincante et m'est retenu. J'ai donc l'honeur de vous annoncer votre embauche. Si vous désirez me posez quelques questions à se propos, un entretien privé est organisable.
Sinon, veuillez signez se contract :

J'accepte le poste de ministre de pré - au - lard :



Mme la ministre de la magie,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Kam Nekar
préfet de Serdaigle
Kam Nekar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/01/2006

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptySam 11 Fév à 0:06

Citation :
Cher Mr Nekar,
votre candidature m'a paru convaincante et m'est retenu. J'ai donc l'honeur de vous annoncer votre embauche. Si vous désirez me posez quelques questions à se propos, un entretien privé est organisable.
Sinon, veuillez signez se contract :

J'accepte le poste de ministre du chemin de traverse : Je soussigné Kam Nekar, après avoir lu et approuvé votre lettre, déclare que j'accepte le poste de ministre du Chemin de Traverse. Je souhaite aussi solliciter une entrvue privée avec vous.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Serpentard
Punky


Nombre de messages : 222
métier : Prof/Propriétaire de Zonko et des Farces et Attrapes/Ministre de Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/01/2006

bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie EmptySam 11 Fév à 16:37

Citation :

Cher Mr Punky,
votre candidature m'a paru convaincante et m'est retenu. J'ai donc l'honeur de vous annoncer votre embauche. Si vous désirez me posez quelques questions à se propos, un entretien privé est organisable.
Sinon, veuillez signez se contract :

J'accepte le poste de ministre de pré - au - lard :
Je, soussignié Punky, accepte avec joie votre proposition et, de ce fait, devient ministre de Pré-au-lard depuis votre décision.
signé:

Punky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la ministre de la magie Empty
MessageSujet: Re: bureau de la ministre de la magie   bureau de la ministre de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la ministre de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du ministre
» Le bureau.
» bureau de la directrice
» Bureau de la directrice
» Description du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Bureau de la ministre de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser